Livraison et retour
Livraison et retour
Nos délais de livraisons pour les régions hors métropoles peuvent aller de 10 jours à 35 jours en fonction des modalités d'expéditions géographiques.
Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.
4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT À VOUS
VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification à : support@zamze.fr
VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE COMMANDE
Nos délais d'expéditions sont en moyenne de 48H. En période de forte demande ils peuvent aller jusqu'à 5 jours sans compter les délais de livraisons.
Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 10 jours ou alors de 7 à 30 jours durant les période de fortes demandes.
Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours à compter de la date d'achat alors nous vous rembourserons intégralement.
VOUS AVEZ RECU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 20 jours après votre paiement.
Voici comment faire en 3 étapes :
- Contactez le support à
- support@zamze.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
- Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable)
- Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.
Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).
Les frais de retour restent à votre charge.
VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ
Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à support@zamze.fr avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande
- La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
- Une photo ou une vidéo
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser)
L'équipe Zamze vous remercie !