Livraison gratuite sur tout le site.

Livraison et retour

Livraison et retour

Nos délais de livraisons pour les régions hors métropoles peuvent aller de 10 jours à 35 jours en fonction des modalités d'expéditions géographiques. 

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 POSSIBILITÉS  S'OFFRENT À VOUS 

VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification à : support@zamze.fr

VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE COMMANDE

Nos délais d'expéditions sont en moyenne de 48H. En période de forte demande ils peuvent aller jusqu'à 5 jours sans compter les délais de livraisons

Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 10 jours ou alors de 7 à 30 jours durant les période de fortes demandes. 
Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours à compter de la date d'achat alors nous vous rembourserons intégralement.

 

VOUS AVEZ RECU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 20 jours après votre paiement.

Voici comment faire en 3 étapes :

    1. Contactez le support à
  1. support@zamze.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable)
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge. 

 

VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ


Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à support@zamze.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser)

 

L'équipe Zamze vous remercie !

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons dans le monde entier avec les différents packs. Nos délais de livraison sont de 7 à 12 jours pour l'Europe et de 1 à 2 semaines pour le reste du monde.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe et Paypal

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre générale: support@zamze.fr