Livraison gratuite sur tout le site.

FAQ

Comment puis-je effectuer le suivi de mon expédition ?

Dès l'expédition de votre commande vous recevrez par mail votre numéro de suivi unique (tracking code) vous permettant de suivre jour après jour votre commande en continue jusqu'à votre adresse. 

Pour cela rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur ''Suivre ma commande'' pour renseigner votre numéro de suivi dans la barre tracking code. 

 

Quels sont vos délais de livraison ? 

Nos délais de livraison peuvent varier de 1 à 5 jours et peuvent aller jusqu'à 7 à 20 jours en période de forte demande. Vous serez informés de l'avancé de votre commande en allant sur la page ''suivre ma commande'' et en renseignant votre tracking code ou alors en nous contactant directement à l'adresse suivante : support@zamze.fr.
Nous serons ravis de vous aider. 

 

Retour facile

Un problème avec votre article ? Il vous suffit de nous écrire un mail à l'adresse suivante: support@zamze.fr. Nous vous garantissons une procédure de retour facile et une prise en charge immédiate. 

Nous contacter

Pour nous contacter, il suffit de nous écrire un mail à l'adresse suivante: support@zamze.fr. Notre service client est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 23h sans interruption.

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons dans le monde entier avec les différents packs. Nos délais de livraison sont de 7 à 12 jours pour l'Europe et de 1 à 2 semaines pour le reste du monde.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe et Paypal

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre générale: support@zamze.fr